AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum test Yosh

Quand le soir, sur cette rivière, le reflet des félins la rend plus sombre, ce n'est pas par la force qu'ils vous détruiront, mais par leur persévérance.
 
Derniers sujets
» Âge of Prophecies
Sam 11 Mar - 15:49 par Invité

» Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Jeu 23 Fév - 11:46 par Invité

» Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Lun 20 Fév - 11:10 par Invité

» Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Mar 7 Fév - 8:32 par Invité

» La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Mar 7 Fév - 8:24 par Invité

» L'abécédaire des chats LGDC :)
Dim 5 Fév - 10:20 par Invité

» Espoir de Liens...
Dim 29 Jan - 23:06 par Invité

» L'espoir est parmi nous...
Dim 29 Jan - 17:44 par Règne du Puma

» Animation de la St. Valentin !
Dim 29 Jan - 15:57 par Règne du Puma

Sujets les plus actifs
Étoile De Galaxie
L'abécédaire des chats LGDC :)
Etoile Blanche
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Rp's de Rossi' ♥
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Espoir de Liens...
Une intelligence insoupçonnée dissimulée sous un masque de folie.
La guerre des Clans RPG
La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Sujets les plus vus
Le Règlement du Forum
Le Formulaire de Présentation
Étoile De Galaxie
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Le Contexte du Forum
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Etoile Blanche
Fiche de Publicité
Clan de la Nuit [Prioritaire]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Regarder l'ennemi en face [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Jeu 2 Fév - 18:48


Le meneur avançait rapidement, ses pattes taquinaient le sol dans un bruit à peine audible. Il se délectait du vent qui frôlait son pelage brun, cette sensation douce et agréable lui rappelait sa maison. Oui, il en était bien loin à présent de son Clan. Le meneur n'avait rien à faire aujourd'hui, comme à peu près tous les jours. Les patrouilles étaient faites, il s'était assuré que rien de grave n'arrive et son lieutenant s'occupait de tout.
Alors, au lieu de rester dans sa tanière à attendre sagement que le rapport lui vienne, il se promenait. Certains jours, il chassait, d'autres il dirigeait des patrouilles... Mais il détestait par dessus tout ne rien faire.
Le félin avançait, la tête haute, de sa démarche de meneur, l'esprit fier et hautain. Un léger rictus felurit sur son visage tandis qu'il arrivait vers un lieu sacré. Les Quatre Chênes.
Il frémit rien qu'en pensant à ce lieu, cet endroit était comme le symbole de sa puissance. Le symbole qu'il était meneur et qu'il ne ferait confiance aux autres Clans qu'en cas de nécessité.
Le temps était plutôt doux, le froid d'hiver laissait place doucement à un soleil radieux qui avait pour don de réchauffer le matou. Les chênes paraissaient plus forts, reviguorés par cette saison qui s'appretait à commencer, quelques bourgeons apparaissaient.
Il se cala vers l'un des arbres, griffant le tronc pour faire ses griffes, avant de s'asseoir entre les racines.

[Bon, bah pas terrible mais viendez o/ x)]

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Jeu 2 Fév - 20:38

Regarder l'ennemi en face...




Étoile Bleue se leva doucement, clignant des yeux, son esprit était encore embrumer par ses rêves. La meneuse du clan du tonnerre se leva, s'étira du bout des moustaches au bout de sa longue queue touffu avant d'entreprendre une toilette. Une fois celle-ci faites, la féline au pelage bleuté sortie de sa tanière, son lieutenant dirigeait déjà les patrouilles en se beau matin. La saison des neiges était passer à la vitesse de l'éclaire, le soleil trônait déjà dans le ciel bleu. Elle fît signe à son lieutenant pour lui dire quelle partait en patrouille seule, celui-ci hocha la tête avant de retourner cette dernière vers ses autre camarades. La chatte sortie par le tunnel d'ajonc, se mit à courir à toute vitesse, gravissant le ravin à toute vitesse, elle longea la rivière et se dirigea vers le lieu sacré de la forêt : Les quatre chênes.

La féline arriva au bord de la clairière qui bordait les quatre arbres, balayant celle-ci de son regard saphir avant de bondir vers le lieu où se tenait les assemblées qui regroupait tout les clans de la forêt. La meneuse du clan du tonnerre passa entre deux des grands arbres dans un grand silence, la queue et la tête haute, un air digne coller sur le visage. Elle entendit soudain un grincement, elle reconnu aussitôt des coups de griffes sur l'écorce, elle tourna brusquement la tête en direction du bruit et reconnu le meneur du clan du vent. Le félin était brun, massif et musclé. Elle lui lança un large sourire comme elle le faisait toujours, sa face était redevenu douce et joyeuse. Elle fixa un court instant le chat aux prunelles vertes tout en posant son arrière train au sol le dos droit avant de le saluer d'un ton aussi joyeux et doux que son visage et son âme.



"Salutation Étoile du Geai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Jeu 2 Fév - 21:29


Etoile du Geai fut bien vite perturbé par une soudaine apparition : à quelques queues de renards de lui se trouvait une autre femelle. Oh que oui, il la connaissait, c'était d'ailleurs plutôt rare de croiser Etoile Bleue dans ce gene de lieu. Le brun colla son regard vers la meneuse, parcourant du regard le pelage si caractéristique de la femelle, ses côtes légèrement saillantes. L'hiver, avait été surprenant cette année : tous les Clans en avaient souffert.
Bien qu'il se sentait extrêmement dérangé par sa présence lui qui voulait être au calme, il la salua tout de même poliment d'un léger hochemennt de la tête, son sourire toujours collé sur son visage.

- Salutations Étoile du Geai

Son sourrire s'aggrandit aussitôt : Quelle jolie minette toute polie... Elle lui donnait même envie de rire, même son sourrire niais l'éxécrait. Comment une féline aussi gentille et naive avait-elle pu devenir à ce grâde ? Etoile du Geai ne comprenait pas pourquoi l'ancien meneur l'avait choisi elle, de nombreux guerriers ambitieux habitaient pourtant dans ce Clan. Peut-être qu'elle avait d'autres qualités, ou sa gentillesse avait touché l'ancien meneur...le brun doutait.

- Etoile Bleue ! On ne s'est pas vu depuis l'Assemblée, comment va ton Clan ? Il n'y a pas trop eut de malades ?

Il essaya d'être le moins faux possible, mais il manipulait si aisément qu'on pourrait vraiment croire qu'il s'inquiétait du Clan adverse. Non, il voulait juste des infos..

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Ven 3 Fév - 19:13

Regarder l'ennemi en face ...

Étoile Bleue continuait de fixer le félin lorsque celui-ci hocha sa tête brune. La femelle robuste reprit une mine calme, agréable et digne lorsqu'elle aperçu une faible lueur de malice dans les prunelles vertes du félin. Ils ne s'étaient pas vu depuis la dernière assemblée, le félin lui avait toujours parut arrogant. Elle resta toujours assise, la queue sur ses pattes et la tête haute, elle balaya du regard le grand chêne à côté du félin, des traces de griffures était à hauteur des deux félins. La meneuse du clan du tonnerre comprit aussitôt que le chat brun avait fait ses griffes sur l'arbre comme si il n'était qu'un hêtre de la forêt ! Choquer, la féline tourna la tête vers les branches de l'arbre, celle-ci était nues et rendait le chêne mort.
" Etoile Bleue ! On ne s'est pas vu depuis l'Assemblée, comment va ton Clan ? Il n'y a pas trop eut de malades ? "
La chatte à la robe bleutée comprit aussitôt la lueur de malice qu'elle avait aperçu un peu plus tôt. Le félin recherchait des informations sur les clans les plus affaiblis. Convoitait-il les terres du clan du tonnerre ? La meneuse lui adressa un regard banal, la forêt était rester giboyeuse cette hiver pour le plaisir du clan. Seulement c'est vrais que le mal vert avait été souvent éviter.
"Le clan du tonnerre n'a pas souffert de l'hiver, à la grande surprise, répondit la féline aux prunelles saphir, mes guerriers sont même plus fort que jamais." La féline au doux pelage bleue bondit sur une branche basse, puis une autre et encore une autre, elle contempla quelques instant la forêt avant de lançer à l'intention d'Étoile de Geai.
"Depuis quand fait t'ont ses griffes sur un arbre sacré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Sam 4 Fév - 13:42


Le félin réduit ses deux pupilles en deux fentes sombres qui fixaient la jeune meneuse. Son air supérieur qu'elle prenait était déplaisant pour le félin brun. Comment osait-elle se croire supérieure à lui ? Il était largement plus âgé qu'elle et convoitait cette place depuis un moment ! Alors qu'elle, n'était qu'une nouvelle dans ce métier ! Le félin fronça le museau de colère et de dégoût, il n'y avait donc plus aucun respect ici, Le Clan du Tonnerre était bel et bien des malpolies sans cervelles !
- Le clan du tonnerre n'a pas souffert de l'hiver, à la grande surprise, répondit la féline aux prunelles saphir, mes guerriers sont même plus fort que jamais.

Le félin se retient de ricaner avant de reprendre son sang froid : Que voulait dire ses mots, était-ce une menace ? Oh, le meneur ne s'en inquiétait pas, ce n'était pas des bouffeurs de glands comme eux qui le chasserait de son territoire.

- Tant mieux pour toi, le Clan du Vent va très bien aussi et la maladie ne nous a pas touchée, ajouta-t'il, fier.

La féline bondit alors de branches en branches, comme un écureuil : Il étouffa de nouveau un gloussement : les chats n'étaient pas fait pour être dans les arbres, c'était donc pour ça qu'ils étaient si peu intelligent.. A force de se conduire comme des écureuils, ils devenaient ces rongeurs idiots !

-Depuis quand fait t'ont ses griffes sur un arbre sacré ?

Le félin se tourna vers elle, l'obligeant à lever la tête : chose douloureux d'ailleurs. Un délicieux sourire parvient à ses lèvres, il ne la pensait pas si... bécasse. De quoi se mêlait-elle ?

- Tu sais bien que sur mon territoire il n'y a pas d'abres, meneuse. Mais c'est plûtot un honneur pour cet arbre d'avoir la signature d'un des meneurs sur lui... Ils sont censé représenter les Clans après tout, alors pourquoi tous les meneurs ne feraient pas leurs griffes sur les arbres ? Ce sont des souvenirs... nos ancêtres seraient contents.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Sam 4 Fév - 22:36

Regarder l'ennemi en face...



La féline au pelage bleuté était toujours percher sur sa branche, ne baissant même pas la tête vers le matou brun en contre bas.
"Tu sais bien que sur mon territoire il n'y a pas d'abres, meneuse. Mais c'est plûtot un honneur pour cet arbre d'avoir la signature d'un des meneurs sur lui... Ils sont censé représenter les Clans après tout, alors pourquoi tous les meneurs ne feraient pas leurs griffes sur les arbres ? Ce sont des souvenirs... nos ancêtres seraient contents. "
La chatte tourna brusquement ses prunelles saphirs vers le meneur du clan du vent. Pour qui se prenait-il ?
"Alors, pour toi, un arbre sacré qui appartient au clan des étoiles doit être mutiler à coup de griffe parce qu'il n'est pas respectueux ? Il ne s'incline pas serte, mais il n'appartient pas à ton clan ni au mien et il n'a violer aucune règle."
La voie de la femelle était toujours très douce mais elle retient se pendant d'ajouter le fais qu'il n'était plu sur son territoire. Non mais, où se croyait-il ? Se chêne était là avant tout les clans ! La meneuse du clan du tonnerre grippa jusqu'à la cimes des arbres, sentant une douce brise lui balayer le pelage, elle tourna les yeux en direction du félin brun dans les racines d'un autre chêne. Avant que celui-ci n'ajoute quoi que se soit, elle ajouta:
"Je ne grifferais jamais ces arbres, ils sont sacrés, appartiennent au clan des étoiles et ont vu se former les clans alors, je pense que ce sont plutôt nous qui devrions les respecter et pas l'inverse."
Elle balaya de ses prunelles saphir la forêt, les arbres était là avant les chats, les chats doivent les respecter, car les arbres sont des êtres pures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   Jeu 23 Fév - 11:46


Elle qui n'avait pas toujours pas dénier à regarder la splendeur du félin brun jusqu'à présent, mais soudainement, sûrement dû à une envie subite, la féline bleutée fixa le mâle. Un regard qui aurait pu en faire trembler plus d'un. Mais pas lui. Malicieux, il esquissa un sourire, tout en regardant la féline. Un long silence s'y échappa.

- Alors, pour toi, un arbre sacré qui appartient au clan des étoiles doit être mutiler à coup de griffe parce qu'il n'est pas respectueux ? Il ne s'incline pas serte, mais il n'appartient pas à ton clan ni au mien et il n'a violer aucune règle.

Le chat ricana sombrement pendant un long moment, les larmes aux yeux. Cette femme le était plus folle qu'il ne le pensait. Elle considérait les arbres comme des chats, c'etait tellement stupide ! Ces arbres n'étaient qu'un enfant de Mère Nature parmis des milliers d'autres. Ils n'avaient d'importance car les Clans en donnaient.

- Je ne grifferais jamais ces arbres, ils sont sacrés, appartiennent au clan des étoiles et ont vu se former les clans alors, je pense que ce sont plutôt nous qui devrions les respecter et pas l'inverse.

Respecter un viel arbre ? Un nouveau rire cristallin s'échappa dans l'air, ondulant avec là légère brise qui balayait les arbres.
Le meneuse du Clan du Tonnerre fixait l'horizon, imperturbable. Celui du Clan du Vent quant à lui, s'était dirigévers un autre arbre pour se trouver une meilleure place contre les racines. Une fois son arrière train posé sur le sol, il fit une rapide toilette, rajustant ainsi quelques mèches rebelles. Une fois qu'il eut fini sa distraction, il déposa ses prunelles muqueuses vers la féline.

- Alors explique-moi jolie femelle, comment tu as réussi à grimper sur cet arbre. À moins que tu ai des ailes, ce qui n'est pas le cas, tu as utilisé tes griffes.

Il se nettoya la patte, somptueux, en vérifiant que son pelage était soigné. Puis, il fixa la meneuse, les oreilles orientés vers elle.

- Je me trompe ? M'enfin, peu importe. Parlons d'autres choses, tu sais que je n'aime pas voir les si jolies femelles en colère.  


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarder l'ennemi en face [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Toi et moi. Ami ou ennemi ? ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Yosh :: Quatre Chênes-
Sauter vers: