AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum test Yosh

Quand le soir, sur cette rivière, le reflet des félins la rend plus sombre, ce n'est pas par la force qu'ils vous détruiront, mais par leur persévérance.

Derniers sujets
» Âge of Prophecies
Sam 11 Mar - 15:49 par Invité

» Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Jeu 23 Fév - 11:46 par Invité

» Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Lun 20 Fév - 11:10 par Invité

» Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Mar 7 Fév - 8:32 par Invité

» La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Mar 7 Fév - 8:24 par Invité

» L'abécédaire des chats LGDC :)
Dim 5 Fév - 10:20 par Invité

» Espoir de Liens...
Dim 29 Jan - 23:06 par Invité

» L'espoir est parmi nous...
Dim 29 Jan - 17:44 par Règne du Puma

» Animation de la St. Valentin !
Dim 29 Jan - 15:57 par Règne du Puma

Sujets les plus actifs
Étoile De Galaxie
L'abécédaire des chats LGDC :)
Etoile Blanche
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Rp's de Rossi' ♥
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Espoir de Liens...
Une intelligence insoupçonnée dissimulée sous un masque de folie.
La guerre des Clans RPG
La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Sujets les plus vus
Le Règlement du Forum
Le Formulaire de Présentation
Étoile De Galaxie
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Le Contexte du Forum
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Etoile Blanche
Fiche de Publicité
Clan de la Nuit [Prioritaire]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.   Dim 29 Jan - 17:27

étoile du Geai

Clan : Vent
Rang : Meneur
Liens Familiaux: Frère de Jolie Brume et de Danse des Flammes
Caractère

Etoile du Geai est un bon parleur, manipulant avec une facilité déconcertante les mots et les paroles. Pour son Clan, il est un très bon meneur, mais pour les autres... Quant à eux, ils préfèrent se méfier. Mais parfois, il déforme tellement bien, qu'on le suit dans ses bétises.
Ce n'est pas le genre de meneur bourreau et agressif, non, il manipule les mots aisément pour le bien de son Clan : Généralement, ça lui permet d'éviter une bataille, il n'a pas envie que ses camarades soient affaiblis.
Envers ses camarades, ce félin est généreux, protecteur et amicale. Hélas, pas envers les autres. Les autres Clans payent sa froideur et ce côté mystérieux difficile à cerner. Ce filou, bon menteur, serait près à vous poignarder dans le dos pour le bien de son Clan.
Mais une fois qu'il a jugé que vous étiez digne de confiance, alors, il peut être le plus formidable camarade qu'on puisse imaginer, voir même ami. Mais il faut toujours rester sur ses gardes, les coups bas, il connait.

Physique

Ce félin est un des plus grands de ses camarades, il n'est pas imposant, mais plutôt fin et élancé sur pattes. Il est aussi très souple et élégant, c'est pourquoi beaucoup se demandent comment il arrive à bouger aussi élégamment ses pattes qui ont l'air raides.
Sa pelisse est d'une belle couleur resplendissante et peu commune sauf chez les somalis : un beau caramel. Son pelage s'éclaircit vers ses pattes et son ventre.
Ses yeux quant à eux sont d'un vert assez doux, qui rapelle aisément la lande qu'il habite. Ces mêmes yeux vont vous fixer pour essayer de percer les secrets de votre vie.

Histoire

Des rires. Des rires enfantins, des rires qui s'épanouissaient dans la soirée. Oui, Petit Geai riait, avec sa soeur et son Frère. Bien qu'à cet âge là, il n'avait pas conscience qu'il allait faire de grandes choses, mais il savait déjà ce qui importait pour lui : ses camarades. Sa famille. Il n'était certes qu'un chaton, qu'un chaton parmis d'autres, qu'un chat parmis des félins, il se sentait...important. Il se sentait aimé, et ça, il l'avait bien compris.
Petit Geai n'était pas le chaton turbulant, son frère Petite Flamme prenait plutôt cette place. Lui et sa soeur, Petite Brume, avaient hérités du calme et de la patience de sa mère.

*
Danse des Flammes: guerrier du Vent et frère de Geai
Etoile du Geai est mon frère. Bien qu'on s'apprécie énormément, je connais toutes ses faiblesses. Il n'a pas arrêté de m'embêter étant petit et je prenais tout ! Je dois dire que je n'ai pas été très gentil avec lui non plus. Mais que voulez-vous ? On s'aime comme ça.

Rêve d'Audace : guerrière, apprenti au même moment que Geai
Il était à cette époque très impressionant ! Tout le monde le jalousait, il apprennait si vite ! Nous autres apprentis, on était largués. Mais il nous donnait toujours des conseils pour qu'on s'améliore. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas choisi de compagne, on dirait même qu'il n'a personne en vue !

Vent Glacé : Guerrier du Clan de la Rivière, ancien ami.
Je dois dire que son côté manipuleur et froid envers lles autres Clans est de ma faute, j'ai été son ami autrefois. Il me faisait confiance. On parlait beaucoup aux frontières et on s'appréciait beaucoup. Hélas après mon baptême de guerrier, j'ai gentilment "joué" avec sa soeur et cette dernière attendait nos chatons. Je l'ai complètement rejeté, elle était massacrée. Ca n'a pas plu à Etoile de Geai. Depuis, il ne me parle plus.

Etoile de Prune : ancien meneur
Ce que j'ai vu avant tout chez Geai Bleu, ce n'est pas ses capacités. Non, mais son dévouement envers ses camarades, sa famille. J'ai été surpris de connaître le vrai Geai Bleu, un chat aimable et fière, mais beaucoup trop méfiant à mon goût. Mais je n'ai pas peur de le nommer lieutenant : je n'ai pas peur de laisser mon Clan entre ses pattes. C'est quelqu'un que j'estime énormément.

Un peu de vous

PUF : Med', Jay ou Babals x)
Codes : : Validés par Camo ♥
Âge( facultatif ) : J'ai 14 pommes de terres c:
Autre : Miow.

Dernière édition par Étoile du Geai le Dim 29 Jan - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Règne du Puma
Fondatrice mangeuse de dragons

MessageSujet: Re: Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.   Dim 29 Jan - 17:40

Hey !
Bienvenue Babals ♥ 
Très contente de te revoir !
Il ne te manque que ton histoire !
Bonne chance et bienvenue encore !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestevisuelyosh.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.   Dim 29 Jan - 18:13

Merci, je fais ça au plus vite Camo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.   Mar 7 Fév - 8:32

Hey! Petit Cupcake!

Bienvenue au fait! Cool
(Oui, toujours à la bourre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1