AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum test Yosh

Quand le soir, sur cette rivière, le reflet des félins la rend plus sombre, ce n'est pas par la force qu'ils vous détruiront, mais par leur persévérance.

Derniers sujets
» Âge of Prophecies
Sam 11 Mar - 15:49 par Invité

» Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Jeu 23 Fév - 11:46 par Invité

» Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Lun 20 Fév - 11:10 par Invité

» Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Mar 7 Fév - 8:32 par Invité

» La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Mar 7 Fév - 8:24 par Invité

» L'abécédaire des chats LGDC :)
Dim 5 Fév - 10:20 par Invité

» Espoir de Liens...
Dim 29 Jan - 23:06 par Invité

» L'espoir est parmi nous...
Dim 29 Jan - 17:44 par Règne du Puma

» Animation de la St. Valentin !
Dim 29 Jan - 15:57 par Règne du Puma

Sujets les plus actifs
Étoile De Galaxie
L'abécédaire des chats LGDC :)
Etoile Blanche
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Rp's de Rossi' ♥
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Espoir de Liens...
Une intelligence insoupçonnée dissimulée sous un masque de folie.
La guerre des Clans RPG
La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Sujets les plus vus
Le Règlement du Forum
Le Formulaire de Présentation
Étoile De Galaxie
Le Contexte du Forum
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Etoile Blanche
Fiche de Publicité
Clan de la Nuit [Prioritaire]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Dim 22 Jan - 0:07

Patrouille au claire de lune ...

Etoile Bleue était sortie tard de son camps pour faire une patrouille seule, une simple balade près de la rivière où brillait le reflet de la lune. Elle traversa les bois d'une marche rapide et arriva à la frontière près des rochets du soleil. Elle s'installa sur l'un d'eux, profitent ainsi de la lumière diffusé par la toison argentée. Elle resta allonger là un long moment, fixant les étoiles avant d'entendre un bruit sourd provenant de la rive opposé. C'était Étoile du Rossignol qui marchait tranquillement sur son territoire. La meneuse du clan du Tonnerre se redressa, elle était à présent assise sur le plus haut rocher et fixait la rive.
"Bonsoir Étoile du Rossignol. Tu viens toi aussi profiter de cette belle nuit étoilé ?" Son miaulement était doux, comme d'habitude et ne laissait présager qu'une bonne entente entre les deux félines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Lun 23 Jan - 17:29

Patrouille au clair de lune !

Étoile du Rossignol se réveilla. Le meneur sortit et vit que la lune brillait. Aucun guerrier n'était sorti, lorsqu'il passa la tête hors de sa tanière. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire pour dévoiler deux longues rangées de crocs pointus. Sa queue claqua le sol et le bruit résonna dans la clairière. Aucune présence, bien qu'il le sut avant lorsqu'il passa la tête.
Le meneur du Clan de la Rivière sortit de sa tanière pour admirer le Camp , baignée par la belle lumière que la lune projetait sur la terre ferme. Étoile du Rossignol attendit puis lorsque ses muscles furent tétanisés par le froid et l'absence de mouvement, le meneur se décida enfin à bouger et sortir de son Clan. Le chef pénétra dans ses terres au moment même où il passait la sortie de son Camp.Il marchait tranquillement, la truffe à l'air pour guetter tout danger. Aucun fumet récent de proie. Dommage ! Il en aurait bien ramené tout de même ! Lorsqu'il arriva à la rivière et qu'il vit les Rochers du Soleil, sa fourrure se hérissa. Son clan avait besoin de ce bout de territoire, et ce Clan du Tonnerre ne pensait qu'à lui ! Heureusement qu'Étoile du Rossignol était du genre pacifique. Sinon, le sang aurait déjà coulé depuis longtemps même.
Puis il vit une silhouette sombre alors qu'il continuait de marcher sans regarder devant lui. Le meneur évita de justesse un buisson puis pivota totalement vers cette ombre.  Cette dernière lui miaula :
« Bonsoir Étoile du Rossignol. Tu viens toi aussi profiter de cette belle nuit étoilé ? »
Lorsqu'il reconnut la voix, il n'eut plus aucun doute. Pourtant, il s'approcha et se mit près du gué. Allongé, il fixa la silhouette et miaula :
« Bonsoir Étoile Bleue. En effet, mais ce n'est pas de plein gré. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Lun 23 Jan - 19:19

Patrouille au claire de lune...

Étoile Bleue, la meneuse du clan du tonnerre dévisagea le félin gris, qu'es que le meneur du clan de la rivière avait voulu dire par pas de son plein gré ? Allait-il quelque part ? Étoile Bleue entendit un bruissement sur les rochers et planta brusquement ses griffes dans le vide, proche du bord du rocher, lorsqu'elle releva sa patte, une souris y était plantée. La jeune féline au pelage bleuté ne reviendrait pas à son clan les pattes vide. Elle n'avait pas quitter le chat gris des yeux mais avait arrêter de le relooker, adoptant une mine douce.
" Pas de ton plein gré ? Recevrais-tu des ordres de tes guerriers ? Plaisanta-t-elle en remuant les moustaches. Je sais, je suis trop curieuse mais dit m'en plus si possible."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Sam 28 Jan - 17:48

La femelle au pelage bleutée regardait Étoile du Rossignol de travers, mais le meneur du Clan de la Rivière ne se laissa pas démonter et continua encore et encore d'affronter le regard de la chef. En un instant, sans cesser de le regarder, Étoile Bleue fit plonger sa patte dedans et le félin gris se dit qu'elle chassait. Et il eut raison car quelques instant plus tard, la meneuse releva la patte. A ses griffes pendait une petite souris brune et dodue qui lui rappela son enfance lorsque Petit Rossignol chassait les feuilles et allait se vanter auprès du chef qu'il réussirait à attraper toutes les souris lorsqu'il serait guerrier et même novice. Après cet instant de nostalgie, il ronronna un bon coup et rouvrit les paupières. Son regard plongea dans celui d'Étoile Bleue et amusé , il miaula :
« Félicitations Étoile Bleue ! Une proie de plus pour ton Clan.. »
Le regard de la meneuse du Clan du Tonnerre s'adoucit et cette dernière miaula :
« Pas de ton plein gré ? Recevrais-tu des ordres de tes guerriers ? Je sais, je suis trop curieuse mais dit m'en plus si possible. »
Son ton était joyeux, ses paroles avaient été lancées en plaisantant ce qui fit sourire le chef du Clan de la Rivière. Un sourire se dessina sur le visage du chef au fur et à mesure qu'elle parlait. Puis il posa le bout de sa queue sur ses pattes pour rester en place, et ne plus avoir à bouger. Il se prit un peu de vent, car il était justement face au vent, mais Étoile du Rossignol ne bougea point. La fourrure ébouriffée , le chef miaula :
« A vrai dire, ce ne sont pas mes guerriers qui m'ordonnent d'aller me promener. Juste que je ne dormais pas, et .. j'ai beaucoup de difficulté à me rendormir donc j'ai préféré utiliser mes pattes pour me fatiguer un peu pour pouvoir me rendormir plus facilement après. Maintenant, je sais que tu t'intéresses à ma vie nocturne ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Sam 28 Jan - 18:08

Patrouille au claire de lune...

La meneuse du clan du tonnerre remua ses longues moustache avec amusement puis elle ferma les yeux, écoutant le sifflement du vent près de son oreille, sentant l'odeur de la forêt tout en écoutant le bruissement de l'eau. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'aperçu que la lune était déjà très basse à l'horizon. Le froid s'insinuait désormais sous son pelage mais elle ne frémit pas pour autant. Soudain, un bruit déchira le silence, un monstre de bipède à deux pattes fonçait sur elle, la meneuse du clan du tonnerre ne pu reculer, il allait l'écraser ! Elle bondit, plongeant dans l'eau froide, elle commençait à couler, mais elle entendit la voie de sa mère défunte lui chuchoter
" Bat des pattes, redresse le menton, laisses toi porter."
Etoile Bleue ouvrit les yeux, battant des pattes vers la silhouette consteller d'étoile qui se trouvait devant elle.
"Nage ma fille, nage ! Plus vite, tu y es presque !"
Etoile Bleue revient soudain à la surface, inspirant profondément tout en continuant de battre des pattes. Elle parcouru la berge du regard.
"Étoile de Rossignol aide moi ! Je vais couler !"
La féline à la robe bleutée se retrouva de nouveau aspiré vers le fond de la rivière.
Pour vu qu'il vienne, ô clan des étoiles faites qu'il m'aide...

Étoile Bleue sentit ses paupières se fermer.

Dernière édition par Étoile Bleue le Dim 29 Jan - 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Dim 29 Jan - 14:00

Étoile Bleue remuait ses longues moustaches amusements tandis qu'Étoile du Rossignol restait assis face au vent, se prenant encore et encore des rafales de vent dans le visage. La meneuse du Clan du Tonnerre ferma les paupières et le chef du Clan de la Rivière fit pareil car lorsque le vent fouettait dans ses yeux, des larmes commençaient à perler au bord de ses yeux. L'air commençait à se réchauffer , légèrement mais Étoile du Rossignol le ressentit, même les yeux fermés. Le félin gris rouvrit les yeux et à ce moment-là, un bruit de monstre retentit. Il s'amplifiait et venait comme vers eux. Terrifié, le matou gris recula , car sur la rive d'en face, la chatte bleutée avait bondit dans l'eau, peu avant que le monstre à deux roues passa devant eux. Celui-ci ne s'arrêta pas et continua son chemin.
« Mais ! Que fait-il hors du Chemin du Tonnerre ? »
Puis le meneur du Clan de la Rivière se rendit compte qu'il parlait dans le vide. Les oreilles dressées, ses prunelles fixaient la rivière. Une forme floue gesticulait dedans sans pouvoir réussir à remonter à la surface. A un moment, elle remonta, puis elle recoula.
Et lorsqu'elle remonta une seconde fois, Étoile Bleue eut le temps d'articuler :
« Étoile du Rossignol aide moi ! Je vais couler !»
Étoile du Rossignol se glissa aussitôt dans l'eau comme un poisson, tellement c'était normal pour lui de nager, de battre des pattes et de rester à la surface. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le meneur plongea pour la prendre entre ses crocs. Battant de ses pattes pour avancer, le corps de la femelle, il tenta d'aller sur le rivage, côté Clan du Tonnerre. Lorsqu'il sentit les galets sous ses pattes, il relâcha la femelle et lui miaula :
« Tu me dois un sauvetage de noyade ! »
Le meneur soupira et s'affala pendant un instant sur la rive du Clan du Tonnerre, le temps de reprendre sa respiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Dim 29 Jan - 14:28

Patrouille au clair de lune ...

Lune Bleue n'arrivait pas à ouvrir les paupières, pourtant elle entendait la voie du meneur du clan de la rivière que pouvait-elle faire ? Rien, elle ne pouvait rien faire, son corps était bloquer, son souffle coupé et sa vie en danger ! La féline à la robe bleuté sombra alors dans un rêve, sa mère était là, sa fourrure étoilé lui rappela que ce n'était qu'un rêve mais lorsque la guerrière étoile s'approcha d'elle, Étoile Bleue se rendit conte qu'elle n'était plus au rocher du soleil mais au rocher au serpent. La chatte au pelage consteller d'étoile chassait un campagnol. La meneuse du clan du tonnerre eu un large sourire puis elle vit son ancien mentor celui-ci l'a vu et chuchota quelque chose à l'oreille de la guerrière-étoile. Celle-ci se précipita vers sa fille.
"Vais-je perdre une vie ?" Demanda la meneuse à sa mère.
"Bien sûr que non, respire et tout reviendra à la normale.
Mais tout était bloquer !"
Etoile Bleue se réveilla enfin, un petit filet d'eau coulait de sa machoire, elle toussa et réussi à articuler :
"Aide moi à cracher,elle toussa,l'eau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   Lun 20 Fév - 11:10

Étoile du Rossignol avait repris sa respiration. Depuis longtemps. La femelle gisait à terre. EN COURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1