AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum test Yosh

Quand le soir, sur cette rivière, le reflet des félins la rend plus sombre, ce n'est pas par la force qu'ils vous détruiront, mais par leur persévérance.

Derniers sujets
» Âge of Prophecies
Sam 11 Mar - 15:49 par Invité

» Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Jeu 23 Fév - 11:46 par Invité

» Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Lun 20 Fév - 11:10 par Invité

» Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Mar 7 Fév - 8:32 par Invité

» La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Mar 7 Fév - 8:24 par Invité

» L'abécédaire des chats LGDC :)
Dim 5 Fév - 10:20 par Invité

» Espoir de Liens...
Dim 29 Jan - 23:06 par Invité

» L'espoir est parmi nous...
Dim 29 Jan - 17:44 par Règne du Puma

» Animation de la St. Valentin !
Dim 29 Jan - 15:57 par Règne du Puma

Sujets les plus actifs
Étoile De Galaxie
L'abécédaire des chats LGDC :)
Etoile Blanche
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Rp's de Rossi' ♥
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Espoir de Liens...
Une intelligence insoupçonnée dissimulée sous un masque de folie.
La guerre des Clans RPG
La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Sujets les plus vus
Le Règlement du Forum
Le Formulaire de Présentation
Étoile De Galaxie
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Le Contexte du Forum
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Etoile Blanche
Fiche de Publicité
Clan de la Nuit [Prioritaire]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Étoile De Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Sam 21 Jan - 23:21

Étoile de Galaxie

Clan : Aurore
Rang : Meneuse
Liens Familiaux: //
Caractère

Galaxie est difficile a comprendre et toujours pleine de joie. Elle peut devinenir facilement en colère, un de ses nombreux défaut. Elle est asser sévère lors des RPGs ou des assemblée. Heureuse a l'acceuil de nouveau membre de son clan, elle sera toujoure souriante et prête a aider ces amis et proche. Elle est doté d'une valeurs exéptionnel, la joie de vivre. Galaxie ouvre son coeur a toute personne qui on politesse et respect pour elle. Ce qui résume son nom, Étoile De Galaxie.

Physique

La jeune féline est doté d'un pelage noirâtre, jusqu’à la fin des pattes. Ces yeux sont orangée, ressemblant au rosée.Elle est timide avec les mâles, et cela parait ! Son pelage long et noir et picotée a quelque endroit de tache blanche. Elle en a une parmis tous, en forme de coeur déformer. Elle a un trèès bon odorat. Ses oreille sont plus ou moin pointu, mais il sont comme une vrai chatte.

Histoire

Galaxie est née une soirée, et le moment pilles ou elle sortit du ventre de sa mère une Aurore s'était installé. Ces parents était solitaire, et menait une vie difficile, mais solidaire. Son pèreétait solitaire, a ces 6 lunes, celui-ci tua la mère de Galaxie frustré et énervée quelle se plaigne. 2 ans plus tard la féline ayant perdu sa mère n'en pouvait plus de son père. Elle s'enfuiya donc une nuit étoilée. Elle viva 1 lunes seule avant de trouvée un clan, le clan quelle pensait fat pour elle. Quelque semaine passé a leur coté, elle se fit renvoyée, car elle était trop rebelle. Elle passa donc plusieurs année encore solitaire. C'est seulement a c'est 21 lunes quelle rencontra quelq'un qui l'accepta, elle fessait définitivement partit d'un clan. Ces seulement 1 mois plus tard quelle devint meneuse, meneuse du clan de l'aurore.

Un peu de vous

PUF : Sam
Codes du règlement : Bienvenue, par matou, petit , au , cupcake
Âge( facultatif ) : 12 ans.
Autre : à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Sam 21 Jan - 23:50

Bienvenue !
Tout est bon, sauf les codes :/
Il t'en manque juste un
Bonne chance ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 5:57

Étoile De Galaxie a écrit:
Étoile de Galaxie

Clan : Aurore
Rang : Meneuse
Liens Familiaux: //
Caractère

Galaxie est difficile a comprendre et toujours pleine de joie. Elle peut devinenir facilement en colère, un de ses nombreux défaut. Elle est asser sévère lors des RPGs ou des assemblée. Heureuse a l'acceuil de nouveau membre de son clan, elle sera toujoure souriante et prête a aider ces amis et proche. Elle est doté d'une valeurs exéptionnel, la joie de vivre. Galaxie ouvre son coeur a toute personne qui on politesse et respect pour elle. Ce qui résume son nom, Étoile De Galaxie.

Physique

La jeune féline est doté d'un pelage noirâtre, jusqu’à la fin des pattes. Ces yeux sont orangée, ressemblant au rosée.Elle est timide avec les mâles, et cela parait ! Son pelage long et noir et picotée a quelque endroit de tache blanche. Elle en a une parmis tous, en forme de coeur déformer. Elle a un trèès bon odorat. Ses oreille sont plus ou moin pointu, mais il sont comme une vrai chatte.

Histoire

Galaxie est née une soirée, et le moment pilles ou elle sortit du ventre de sa mère une Aurore s'était installé. Ces parents était solitaire, et menait une vie difficile, mais solidaire. Son pèreétait solitaire, a ces 6 lunes, celui-ci tua la mère de Galaxie frustré et énervée quelle se plaigne. 2 ans plus tard la féline ayant perdu sa mère n'en pouvait plus de son père. Elle s'enfuiya donc une nuit étoilée. Elle viva 1 lunes seule avant de trouvée un clan, le clan quelle pensait fat pour elle. Quelque semaine passé a leur coté, elle se fit renvoyée, car elle était trop rebelle. Elle passa donc plusieurs année encore solitaire. C'est seulement a c'est 21 lunes quelle rencontra quelq'un qui l'accepta, elle fessait définitivement partit d'un clan. Ces seulement 1 mois plus tard quelle devint meneuse, meneuse du clan de l'aurore.

Un peu de vous

PUF : Sam
Codes du règlement : Bienvenue, par matou, Clique!, petit , au , cupcake
Âge( facultatif ) : 12 ans.
Autre : à la gloire des points de suspension

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 8:33

Ce n'est pas clique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 11:47

Heloo !

Alors c'est une bonne présentation, néanmoins il à clairement des incohérence de mon point de vue dans l'histoire, de un, un clan ne renverrais pas pour un simple confrontation aux lois, ton personnage serait à la limite envoyé à la tanière des anciens pour une durée indéterminée afin de les aider. De deux, elle ne peut pas être devenue meneuse après une lune, c'est plus qu'impossible, car de un, si elle était dans un clan alors qu'elle était solitaire, alors elle est devenue apprentie, donc si elle à èrer un mois dehors, et qu'après un mois après avoir rejoins son clan elle deviens meneuse, alors ça veux dire qu'elle est devenue lieutenante à son recrutement ?

C'est clairement des incohérences qui à mon regard ne peuvent pas passer ^^", après si ça va pour Camo'... Hé bien voilà. Mais j'aurais montrer certaines choses qui ne me semble pas logique x3

Sur ce, bon jeu, bonne journée, bon manger enfin bon tout c'que tu veux !
Règne du Puma
Fondatrice mangeuse de dragons

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 19:22

Hey c:
Suite à la réaction d'Amy, je me permets de dire un petit commentaire :

Quant au fait de rester une lune dans un Clan, elle a raison. Au moins 10 lunes, je dirais, donc peut-être rallonge à 31 lunes, car ce serait l'âge minimum d'un chef, de plus.
Quant au code, ce n'est pas "Clique!"
Et je voulais te prévenir que je m'excuse mais la place de Chef de l'Aurore était réservé depuis longtemps, depuis le premier forum par ma co-fondatrice : Étoile de l'Espérance.
Il reste comme places en chefs de Clan:
" Clan du Vent, Clan du Jour ". Et c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestevisuelyosh.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 20:24

Si tu trouve pas d'avatar je peux t'en trouver un ou modifié des image pour toi Wink Si tu en veux un fais main j'demandrais à Eva Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 21:10

Bienvenue à toi! :p Ca serait un honneur de te faire un avatar comme dis Marg Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 21:33

Je ventes tes magnifique dessin c'est bien normal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Dim 22 Jan - 21:42

Hey! Bienvenue le Cupcake! Cherche bien le code, il n'est pas si dur à trouver^^

Et un conseil, au lieu de tout le temps remettre ta présentation, édite la! Et si tu as peur que l'on ne voit pas la modification, tu peux mettre un message pour dire que ça a été modifié! Ce sera plus simple que de tout copier-coller à chaque fois. :p

Et pardon pour la place dans le Clan de l'Aurore, j'avais l'intention de rejoindre ce Clan dès que j'ai trouvé son nom et que je l'ai affilié au Clan du Tonnerre. (Oui, c'est moi qui ai fait le magnifique contexte et ai trouvé les noms des 4 Clans du Lac, sous les conseils de Camo', bien sûr.) J'espère que tu ne m'en voudra pas^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Lun 23 Jan - 18:17

Non je t'en veut pas !
Et sinon je fouille le code !
Et j'ai 31 lunes a partir de maintenant !
ET UIIII JE VEUT UN AVATAR <3
Et mon nouveaux clan (si possile): Clan du Jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Lun 23 Jan - 18:47

Bien sûr, je te réserve le Clan du Jour et cherche bien le code je suis sûre que y arriveras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    Jeu 26 Jan - 18:28

Merci <3 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoile De Galaxie    

Étoile De Galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1