AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum test Yosh

Quand le soir, sur cette rivière, le reflet des félins la rend plus sombre, ce n'est pas par la force qu'ils vous détruiront, mais par leur persévérance.

Derniers sujets
» Âge of Prophecies
Sam 11 Mar - 15:49 par Invité

» Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Jeu 23 Fév - 11:46 par Invité

» Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Lun 20 Fév - 11:10 par Invité

» Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Mar 7 Fév - 8:32 par Invité

» La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Mar 7 Fév - 8:24 par Invité

» L'abécédaire des chats LGDC :)
Dim 5 Fév - 10:20 par Invité

» Espoir de Liens...
Dim 29 Jan - 23:06 par Invité

» L'espoir est parmi nous...
Dim 29 Jan - 17:44 par Règne du Puma

» Animation de la St. Valentin !
Dim 29 Jan - 15:57 par Règne du Puma

Sujets les plus actifs
Étoile De Galaxie
L'abécédaire des chats LGDC :)
Etoile Blanche
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Rp's de Rossi' ♥
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Espoir de Liens...
Une intelligence insoupçonnée dissimulée sous un masque de folie.
La guerre des Clans RPG
La tyrannie est un mal être pour les autres ~
Sujets les plus vus
Le Règlement du Forum
Le Formulaire de Présentation
Étoile De Galaxie
Patrouille au claire de lune [feat Étoile du rossignol]
Le Contexte du Forum
Regarder l'ennemi en face [LIBRE]
Etoile du Geai, le véritable ennemi est celui que personne ne craint.
Etoile Blanche
Fiche de Publicité
Clan de la Nuit [Prioritaire]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Un chant mélodieux venant du lac ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie du Lac
Admin de talent

MessageSujet: Un chant mélodieux venant du lac ~   Lun 19 Juin - 14:00

Mélodie du Lac

Nom du félin
► Mélodie du Lac
Lunes
► 25
Rang
► Vétérane
Clan
► Clan de la Rivière Noire
Situation amoureuse
► En couple, Etoile du Boa

Aspect Physique & le Caractère

Mélodie du Lac est une féline doté d'un pelage argentée, avec des rayures plus foncées que sa robe. Elle possède de magnifiques prunelles bleues claires, faisant penser au ciel bien dégagé à la place des yeux. Elle a une petite taille ce qui est plutôt avantageux pour un chat, car ils sont toujours plus d'agilité, et plus de facilité à se faufiler et bien sûr plus discret que les autres. Elle possède un poil long, lui permettant d'avoir chaud l'hiver mais elle aura du mal l'été à supporter les grosse chaleurs. Ça queue est touffue, toujours argentée avec des rayures plus foncées. C'est une féline plutôt maigre, cependant grâce à son poil cela n'est pas forcément visible à l’œil nu.

Mélodie du Lac est une féline au caractère doux comparé aux guerriers du Clan. Elle a un esprit positif, et essayera toujours de trouver les bonnes solutions pour son clan. C'est une féline très sociable tenant énormément à son clan. On peut dire que cette chatte est assez mal placé pour l'état sauvage, cependant ses bons côtés ne ressorte pas tout le temps. Son principal défaut est d'avoir un esprit vengeur. Une féline toujours rusée, gare à vos derrières lors d'une guerre son imagination peu se montrer très débordante ! C'est donc un femelle très polie, faisant passer ses prochain avant elle. La famille est quelque chose d'important, si un chat ose toucher un de ses camarades, elle peut se montrer très froide, en un seul regard vous comprendrez ce qu'elle compte faire de vous. Son regard est très expressif, ses sentiments sont facilement reflétés à travers ses perles bleues claires.

Histoire

Salut, moi je suis Mélodie du Lac. Aller viens avec moi nous allons parcourir le temps ensemble. Alors je t'amène en ce jour afin qu'on puisse tracer le cours de mon histoire. Naaan tu ne peux plus t'enfuir des à présent ! Si tu retournes dans le présent sans moi tu seras bête comme une fourmi ! Breeef revenons à nos moutons (ah les expressions française..) je suis de l'union entre une féline solitaire nommé Corneille et un guérisseur de clan nommé Patte d'araignée. Union normalement interdite ma mère nous a tout de suite abandonné; mon père quant à lui m'a enseigné la guérison mais j'ai su tout de suite que ce n'était pas ma voix. J'avais le cœur d'un guerrier du moins d'un novice (on va pas non plus passer de chaton à guerrier hein.). Mon envie d'apprendre le combat n'étais pas si différent que celui des autres félins, c'est ainsi qu'elle rencontra des solitaires par moi foie plutôt sympathique. (On le sait tous.. encore une vie inventé.. aller on continue !) Ce sont ses solitaires la qui m'on enseignés le combat. Ces félins là avait un groupe de solitaire c'est là que j'ai rencontré deux jeunes mâles séduisants (le problème c'est que ça c'est dégradé après quoi...) qui sont actuellement connu sous le nom de Étoile du Boa et Règne du Puma. (Cc Alicia, cc Maïté) On peut dire qu'entre nos 3 félins l'entente passé plutôt bien ! C'est un jour qu'une idée nous trotta derrière la tête le création d'un clan qui pouvait être redoutable. Cette idée nous est parvenue toujours au même endroit, proche d'une rivière avec une forêt noire derrière, c'était un rituel de se retrouver ici. (pas le gâteau bien sur, désolé les dalleux :/) Un jour nous nous sommes aperçu que rien ne pouvait arrêter un rivière car toujours elle persistera. Tout comme ses 3 matous cette idée persista jusqu'au jour où elle entra directement en réalité. C'était à partir de se moment là que le Clan de la Rivière Noire vint au monde, Malice du Boa allant voir la pierre de lune qui lui donna son nom de Étoile du Boa. Puma quant à lui devait trouver un nom qui lui correspondait bien c'est quand t'il devint lieutenant qu'il eu son nom de règne, Règne du Puma. (Voila maintenant tu sais pourquoi Rivière Noire sans qu'on est de rivière à côté okkkkk?) Moi je fis honneur aux solitaires m'ayant permis de connaître ses deux matous dodus. Un soir de tempête (ok peux original.. ) Un soir de tsunami (pas réaliste) Un soir aussi banal que les autres (juge pas) une même féline alla boire tous les jours au même endroit, un lac. Chaque soir après avoir bu, elle lâchait des miaulements mélodieux cherchant à se faire remarquer. ( Ce qui n'a pas raté hehe ) La chatte au pelage argentée était charger de faire tiré attention sur elle face au solitaire jusqu'à ce qu'il l'entraîne. Puis rapidement Malice du Boa me prit sous son aile changeant tout d'abord mon nom. Mon père ne cessé jamais de m'appeler "Chaton Indésirable !", alors mon nom eu une transformation et devint clairement mieux, Mélodie du Lac à présent vétérane du Clan de la Rivière Noire.

Et toi ?

Prénom
► Marina.
Surnom ► Marinoush, la babouche, Mon ptit kinder, Wamy.
Avis sur le forum, des conseils ?
► Bah je le trouve horrible, j'aime pas du tout je vais me désinscrire. (kiss kiss Maïté)
Code dans le règlement
► [Validée par moi-même par ce que je suis trop bgette] et interdiction de râler :O

© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Un chant mélodieux venant du lac ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1